Nos bénévoles vont fabriquer des masques !

Suite à un article paru dans le Ouest-France (disponible ici) où « les couturières et couturiers de la Mayenne se sont fédérés pour produire un grand nombre de masques en tissu pour la population », nos super bénévoles se sont eux aussi, proposés pour fabriquer des masques pour notre fédération. 

Grâce à eux, les salarié.e.s, les volontaires en Service Civique ainsi que les bénévoles et les administrateurs se verront munis de masques pour la reprise d’activité de la Ligue de l’enseignement de la Mayenne.

La priorité est de permettre à chacun d’avoir 4 masques – 54 masques seront réalisés pour les salarié.e.s et les volontaires (18 personnes x 3 masques) + un masque offert par le Conseil Départemental de la Mayenne – soit 2 par jour avec une rotation pour le lavage.

Les bénévoles partent sur une base de 100 masques dans un premier temps, puis, ils feront le point pour identifier d’autres besoins (internes ou pour nos collègues des fédérations voisines).

Nous tenons à leur dire un GRAND MERCI pour leur soutien et leur contribution ! « Vous donnez peu lorsque vous donnez de vos biens. C’est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez vraiment » Khalil Gibran

Vous souhaitez leur venir en aide ? N’hésitez pas à contacter Bernard Régereau ou Louisette Houdayer, tous deux bénévoles, qui coordonnent l’action :
Bernard Régereau : 06 89 01 18 55
Louisette Houdayer : 06 43 07 06 48